Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trou de Zazen Noir
1 septembre 2010

Abdul Abdo le musculeux .


Qui ose troubler mes abdos?
Abdul_Abdo__26_08_2010_




























Fabuleux génie de l'abdominale lampe magique, Abdul Abdo le bien nommé vous en fera baver!

Comme beaucoup de ces collègues jinns, Abdul exaucera vos voeux les plus chers.
Cependant faites attention, car avec lui pas question de se tourner les pouces pour obtenir le fruit de ses prodigieux miracles!

Abdul Ne supporte ni graisse ni paresse, si tu veux la princesse faudra bouger tes fesses!

Avec un tel génie, Aladdin en aurait sué pour séduire Jasmine!
Car la magie n'opère que si la gonflette fait l'affaire!
Ainsi la puissance que possède Abdul dépend de ce que pourra soulever son maitre.

Soulevez nonchalamment une paire d'haltères et vous aurez droit à un magnifique trombone.
Maintenant accomplissez les séries d'endurance et d'effort que propose monsieur costaud et vos rêves les plus fous se réaliseront!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'invocation préférée de tous ceux qui aiment le rameur! Je te laisse, je retourne faire mes pompes...
Publicité
Publicité